questions diverses pour futur expatriés français

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

questions diverses pour futur expatriés français

Messagepar vienvien et fanny » 08 Fév 2016 11:12

Bonjour a tous..
je suis heureux de découvrir un forum aussi sympa après tant de recherches..
Nous une famille recomposée de Bordeaux(France) , Vivien 37 ans, Fanny 23 ans , lucas 17 ans , loane 13 ans et Mila 1mois …
Ma question si qq un peut nous aiguiller :) :
**si nous partons de france en famille avec une somme d 'environ 150 000 dollars , pensez vous qu'en 1 mois nous pouvons trouver du travail soit à los angeles (ou Las Vegas plus facile ? ou pas?) rentrer en France, faire nos préparation de déménagement , et puis faire nos visas ou carte ..
C'est a dire que nous avons passé 2mois a Long Beach en juillet 2014 et nous avons adoré !!!
Nous sommes propriétaire d'une maison en france que nous vendrions…
Nous aimons fanny et moi énormément le contact avec le client , et notre parcours professionnel a toujours était basé sur la vente ainsi que l'artisanat puisque j'ai crée une boite de Travaux publics pendant 7 années et par la suite toujours evolué dans la gestion de circuits divers (Karting , automobile etc…)

Admettons, est il possible de tomber sur des artisans Francais qui n nous embaucherez au depart le temps de découvrir la vie américaine , bien parler la langue et 1 an après investir notre argent dans un buisness???

voila j'espère être lisible :)
En attendant de vous lire .
:D
vienvien et fanny
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Fév 2016 10:42

Re: questions diverses pour futur expatriés français

Messagepar chris » 13 Mars 2016 20:22

vienvien et fanny a écrit:Bonjour a tous..
je suis heureux de découvrir un forum aussi sympa après tant de recherches..
Nous une famille recomposée de Bordeaux(France) , Vivien 37 ans, Fanny 23 ans , lucas 17 ans , loane 13 ans et Mila 1mois …
Ma question si qq un peut nous aiguiller :) :
**si nous partons de france en famille avec une somme d 'environ 150 000 dollars , pensez vous qu'en 1 mois nous pouvons trouver du travail soit à los angeles (ou Las Vegas plus facile ? ou pas?) rentrer en France, faire nos préparation de déménagement , et puis faire nos visas ou carte ..
C'est a dire que nous avons passé 2mois a Long Beach en juillet 2014 et nous avons adoré !!!
Nous sommes propriétaire d'une maison en france que nous vendrions…
Nous aimons fanny et moi énormément le contact avec le client , et notre parcours professionnel a toujours était basé sur la vente ainsi que l'artisanat puisque j'ai crée une boite de Travaux publics pendant 7 années et par la suite toujours evolué dans la gestion de circuits divers (Karting , automobile etc…)

Admettons, est il possible de tomber sur des artisans Francais qui n nous embaucherez au depart le temps de découvrir la vie américaine , bien parler la langue et 1 an après investir notre argent dans un buisness???

voila j'espère être lisible :)
En attendant de vous lire .
:D


Avec bcp de retard, bonjour et bienvenue à vous le forum.

Il n'est pas évident de venir s'installer aux Etats-Unis. Je vous conseille de faire des recherches sur le forum pour voir les histoires de chacun.

Le mieux pour vous est de mettre un post dans la section d'Estelle Berenbaum, l'avocate d'immigration officielle du forum et exposez votre projet et posez lui toutes les questions que vous souhaitez. C'est un service gratuit offert par le forum.

A très bientôt sur le forum.
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron