Bonjour tout le monde

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Bonjour tout le monde

Messagepar Sabrinaa » 12 Oct 2015 07:23

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Sabrina, j'ai 25 ans. Avec mon copain on a prévu de faire un road trip en Californie et on a prévu de rester environ deux ou trois semaines du côté de Los Angeles. Nous avons des amis qui vivent ici et on veut profiter au maximum de la ville.

J'ai fait un semestre du côté de Philadelphie et j'avais adoré les Etats-Unis. J'ai eu envie de découvrir la côte Ouest, tout le monde m'en dit que du bien :).

A bientôt sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Sabrinaa
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Oct 2015 07:18

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar chris » 12 Oct 2015 08:33

Sabrinaa a écrit:Bonjour tout le monde,

je m'appelle Sabrina, j'ai 25 ans. Avec mon copain on a prévu de faire un road trip en Californie et on a prévu de rester environ deux ou trois semaines du côté de Los Angeles. Nous avons des amis qui vivent ici et on veut profiter au maximum de la ville.

J'ai fait un semestre du côté de Philadelphie et j'avais adoré les Etats-Unis. J'ai eu envie de découvrir la côte Ouest, tout le monde m'en dit que du bien :).

A bientôt sur le forum


Sabrina, bienvenue à toi sur le forum.

Vous avez fait un programme ?

A très bientôt sur le forum.
C.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar Sabrinaa » 13 Oct 2015 07:16

Merci beaucoup,

pour l'instant on a programmé les sites touristiques et connus de Los Angeles comme Hollywood, Venice Beach... mais je pense que nos amis qui habitent là-bas vont nous donner des plans.

si vous avez des lieux à visiter et à nous conseiller, n'hésitez pas non plus à nous les transmettre :)
Avatar de l’utilisateur
Sabrinaa
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Oct 2015 07:18

Re: Bonjour tout le monde

Messagepar chris » 16 Oct 2015 11:13

Sabrinaa a écrit:Merci beaucoup,

pour l'instant on a programmé les sites touristiques et connus de Los Angeles comme Hollywood, Venice Beach... mais je pense que nos amis qui habitent là-bas vont nous donner des plans.

si vous avez des lieux à visiter et à nous conseiller, n'hésitez pas non plus à nous les transmettre :)


Sabrina,

Ok super.

Ben je te conseille de faire une recherche sur le forum, il y a plein d'adresses...et je vois que tu as d'ailleurs commencé.

A très bientôt,
C.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron