Nouvel arrivé à Los Angeles

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Nouvel arrivé à Los Angeles

Messagepar jzoulou » 30 Juin 2014 19:51

Bonjour à tous,

Je suis installé depuis maintenant 3 semaines à Los Angeles et je suis l'heureux propriétaire d'un restaurant à Pacific Palisades. Son nom "Modo Mio" au 15200 Sunset Blvd.
Si le coeur vous en dit, venez donc déguster une excellente cuisine italienne. Le restaurant existe depuis de nombreuses années et nous avons fermé l'escrow avec l'ancien propriétaire il y a tout juste 2 semaines.
Cela me fera très plaisir d'accueillir des compatriotes loin de chez nous :-)

Au plaisir...

Georges
jzoulou
 
Messages: 11
Inscrit le: 30 Mai 2013 07:05

Re: Nouvel arrivé à Los Angeles

Messagepar chris » 01 Juil 2014 02:14

jzoulou a écrit:Bonjour à tous,

Je suis installé depuis maintenant 3 semaines à Los Angeles et je suis l'heureux propriétaire d'un restaurant à Pacific Palisades. Son nom "Modo Mio" au 15200 Sunset Blvd.
Si le coeur vous en dit, venez donc déguster une excellente cuisine italienne. Le restaurant existe depuis de nombreuses années et nous avons fermé l'escrow avec l'ancien propriétaire il y a tout juste 2 semaines.
Cela me fera très plaisir d'accueillir des compatriotes loin de chez nous :-)

Au plaisir...

Georges


Bienvenue à toi Georges !

Bravo aux personnes qui entreprennent !

Nous passerons te voir à l'occasion.

A très bientôt,
Chris

PS: Alors comment s'est passé l'installation ? Et par quel avocat d'immigration es-tu passé ?
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nouvel arrivé à Los Angeles

Messagepar JCC » 01 Juil 2014 23:11

Bonne chance pour le resto et également bravo pour l'investissement !
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: Nouvel arrivé à Los Angeles

Messagepar jzoulou » 04 Juil 2014 21:27

Merci beaucoup pour vos encouragements !
L'installation s'est très bien passée ! J'ai pris le temps de trouver mes repères et de prendre mes marques (achat des lits, TV, meubles,...). J'ai également effectué toutes les démarches administratives tant au niveau personnel (SSN, assurance, ...) qu'au niveau professionnel (ABC license, Seller's permit, health permit, business license, EDD,...). J'ai été très bien aidé par le broker qui m'avait trouvé le business (Jessica Barouch qui m'a suivi tout au long de la procédre de l'escrow). C'est un peu un parcours du combattant mais avec un peu d'organisation, on arrive à tout faire correctement.
Mon avocat, Laurent Vonderweidt a été parfait. Il s'est occupé de créer ma société et de constituer mon dossier pour ma demande de visa E2.
Depuis hier, ma femme et mes enfants sont enfin arrivés de France et tout était prêt pour les accueillir correctement.
Bref, c'est une expérience fantastique à vivre et j'encourage tous ceux qui veulent se lancer ;-)
jzoulou
 
Messages: 11
Inscrit le: 30 Mai 2013 07:05

Re: Nouvel arrivé à Los Angeles

Messagepar chris » 09 Juil 2014 11:03

jzoulou a écrit:Merci beaucoup pour vos encouragements !
L'installation s'est très bien passée ! J'ai pris le temps de trouver mes repères et de prendre mes marques (achat des lits, TV, meubles,...). J'ai également effectué toutes les démarches administratives tant au niveau personnel (SSN, assurance, ...) qu'au niveau professionnel (ABC license, Seller's permit, health permit, business license, EDD,...). J'ai été très bien aidé par le broker qui m'avait trouvé le business (Jessica Barouch qui m'a suivi tout au long de la procédre de l'escrow). C'est un peu un parcours du combattant mais avec un peu d'organisation, on arrive à tout faire correctement.
Mon avocat, Laurent Vonderweidt a été parfait. Il s'est occupé de créer ma société et de constituer mon dossier pour ma demande de visa E2.
Depuis hier, ma femme et mes enfants sont enfin arrivés de France et tout était prêt pour les accueillir correctement.
Bref, c'est une expérience fantastique à vivre et j'encourage tous ceux qui veulent se lancer ;-)


Felicitations, et je sais ce que c'est , tu as abattu un boulot phénoménal !

Je connais Jessica Barouch de nom et pour Laurent, ma femme l'avait eu au téléphone et effectivement il à l'air très pro !

On essaiera de passer vous voir bientôt.

A très vite,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron