salut, nouveau couple a LA

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

salut, nouveau couple a LA

Messagepar polo451 » 23 Avr 2014 18:21

Salut
je suis ici depuis quelques mois et ma femme vient d'arriver, je travaille dans le design auto et nous vivons sur sawtelle blvd.
Si il y a des soirées nous sommes ouverts pour rencontrer du monde!

Sinon j'ai deja besoin d.aide, je cherche une mutuelle pour ma femme qui ne travaille pas encore, un truc complet , si vous avez un bon plan , car nous sommes perdus ds les offres ....
Merci et a bientot

Paul et Zineb
polo451
 
Messages: 3
Inscrit le: 23 Avr 2014 18:06

Re: salut, nouveau couple a LA

Messagepar chris » 24 Avr 2014 09:09

polo451 a écrit:Salut
je suis ici depuis quelques mois et ma femme vient d'arriver, je travaille dans le design auto et nous vivons sur sawtelle blvd.
Si il y a des soirées nous sommes ouverts pour rencontrer du monde!

Sinon j'ai deja besoin d.aide, je cherche une mutuelle pour ma femme qui ne travaille pas encore, un truc complet , si vous avez un bon plan , car nous sommes perdus ds les offres ....
Merci et a bientot

Paul et Zineb


Bonjour Paul.
Comment vas-tu ?
On s'etait rencontré au Starbucks à DTLA si je ne m'abuse...

Sawtelle blvd c'est très sympa comme coin...

Pour les soirées entre francais, pour l'instant nous n'en organisons pas...par contre tu peux trouver des expats sur meet-up, dans les soirees "french tuesday" ou dans les restos français sur LA (comme le Little Next Door par exemple).

Pour la mutuelle, normalement tu as la possibilité de rajouter ta femme sur ta mutuelle (celle que tu as par l'intermédiaire de ta boite, si évidemment tu as une mutuelle avec ta boite...).

Prendre une mutuelle à part, ça coûte cher, dans les $300/400 par mois pour une personne. $600 pour un couple.