wouah c'est super!!!!!!

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

wouah c'est super!!!!!!

Messagepar dexter » 17 Avr 2014 08:04

C'est super, je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravis.
Je suis Breton, j'ai 34 ans et passionné par les USA depuis gamin.
J'ai eu la chance de découvrir les USA, et plus précisément L.A et ses alentours il y 3 ans, car ma femme à un oncle qui y réside.
Comme prévu : Le coup de cœur!!!!!!
Nous y sommes retournés une fois depuis et pensons y revenir en 2015, mais seulement pour les vacances, seulement malheureusement..................
En effet, comme beaucoup nous aimerions y vivre, mais suite à nos recherches ci et là sur le net on a bien compris que c'était pas facile!!!!
Moi, policier et elle, infirmière et de surcroit parents, nous ne pouvons pas partir à l'aventure, il nous faut quelque chose de solide!!!!
on reste 120% motivés pour venir y vivre, et on continue à chercher, à se préparer, peut être qu'un jour......
Enfin voila, en attendant je parcourrais ce forum, glanant dans ces diverses sujets des infos utiles et intéressantes, le tout dans un esprit, un peu, L.A.
Merci, et au fait BONJOUR A TOUS!!!!!!!!! ;)
dexter
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2014 07:51

Re: wouah c'est super!!!!!!

Messagepar chris » 17 Avr 2014 09:26

dexter a écrit:C'est super, je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravis.
Je suis Breton, j'ai 34 ans et passionné par les USA depuis gamin.
J'ai eu la chance de découvrir les USA, et plus précisément L.A et ses alentours il y 3 ans, car ma femme à un oncle qui y réside.
Comme prévu : Le coup de cœur!!!!!!
Nous y sommes retournés une fois depuis et pensons y revenir en 2015, mais seulement pour les vacances, seulement malheureusement..................
En effet, comme beaucoup nous aimerions y vivre, mais suite à nos recherches ci et là sur le net on a bien compris que c'était pas facile!!!!
Moi, policier et elle, infirmière et de surcroit parents, nous ne pouvons pas partir à l'aventure, il nous faut quelque chose de solide!!!!
on reste 120% motivés pour venir y vivre, et on continue à chercher, à se préparer, peut être qu'un jour......
Enfin voila, en attendant je parcourrais ce forum, glanant dans ces diverses sujets des infos utiles et intéressantes, le tout dans un esprit, un peu, L.A.
Merci, et au fait BONJOUR A TOUS!!!!!!!!! ;)


Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

C'etait quoi votre programme les 2 fois où vous êtes déjà venus à LA ? Qu'aviez-vous fait/visité ?

Oui effectivement, venir s'installer aux Etats-Unis est très loin d'être évident !

J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu cherches sur le forum.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans les diverses catégories du forum.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: wouah c'est super!!!!!!

Messagepar dexter » 17 Avr 2014 09:59

Merci pour ton accueil Chris!
Alors concernant nos deux séjours on a vraiment fait "les touristes".
La première fois on est resté 10 jours, et l'on a fait les classiques : Downtown LA, Venice Beach,Hollywood studios, Disney, Santa Monica......et bien sur un petit tour à Las Vegas.
La seconde fois on est resté quelques jours de plus, et l'on a plus flâné, on a simplement pris le temps d'apprécier les choses simples et typiques des USA, des promenades dans quelques villes environnantes, mais aussi quelque chose que j'ai beaucoup apprécié: The Dodgers!!!!!,
Autrement une petite balade au Mont Baldy, et bien sur re-passage à Las Vegas : j'ai un petit faible pour cette ville "hors normes".
Ce qui m'a tout de suite séduit à LA, c'est la gentillesse des gens. Les personnes croisées sont polies et accueillantes.
Pour notre prochain passage, j'aimerais m'intégrer davantage à la vie US, et partager davantage avec des Américains. Pour l'instant je sais pas encore comment.....on verra!
dexter
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Avr 2014 07:51

Re: wouah c'est super!!!!!!

Messagepar Roselyne » 22 Avr 2014 06:17

Bonjour Dexter

Je suis contente de lire quelqu'un d'aussi enthousiaste et ce pays le mérite je crois

J'espère qu'un jour votre rêve deviendra réalité et il ne faut jamais s'avouer vaincus, tout est possible si on le veut vraiment si on le demande vraiment si on y croit vraiment et si on croit en soi à 200 %

Peut être que le hasard de vos vies professionnelles vous aideront même si évidemment ça ne parait pas simple

Je vais voir ce que c'est ça que : the dodgers...


Oups....... j'ai vu.... ne riez pas non ne riez pas !
Roselyne
 
Messages: 14
Inscrit le: 02 Fév 2014 08:51


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron