Salut à toutes et à tous

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Salut à toutes et à tous

Messagepar Nathan-geb » 31 Mars 2014 15:56

Salut à vous !

Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je vis en Orange County depuis presque 2 mois.
Je suis stagiaire pour une entreprise américaine à Irvine pour encore 3 mois et demi. J'ai déjà eu l'occasion de mettre les pieds plusieurs fois à Los Angeles mais ma sœur venant bientôt me rendre visite je voulais me renseigner sur les bons plans et sur ce que je n'ai pas vu qui pourrait être intéressant.

Je ne suis là que depuis 2 mois mais j'adore vraiment la vie ici, tout est plus relax, les gens sont accueillants. Voilà je ne sais plus trop quoi dire pour le moment.
Nathan-geb
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Mars 2014 15:52

Re: Salut à toutes et à tous

Messagepar chris » 31 Mars 2014 20:27

Nathan-geb a écrit:Salut à vous !

Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je vis en Orange County depuis presque 2 mois.
Je suis stagiaire pour une entreprise américaine à Irvine pour encore 3 mois et demi. J'ai déjà eu l'occasion de mettre les pieds plusieurs fois à Los Angeles mais ma sœur venant bientôt me rendre visite je voulais me renseigner sur les bons plans et sur ce que je n'ai pas vu qui pourrait être intéressant.

Je ne suis là que depuis 2 mois mais j'adore vraiment la vie ici, tout est plus relax, les gens sont accueillants. Voilà je ne sais plus trop quoi dire pour le moment.


Bienvenue à toi sur le forum Nathan !

Tu fais un stage dans quel domaine ?

Oui c'est vrai que la vie en Californie est assez relax, en tout cas plus qu'en RP, ca c'est sûr ! :D

Si tu as des questions, n'hesite pas. Sinon je t'invite aussi à aller jeter un oeil dans les sections tourisme et bons plans.

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Salut à toutes et à tous

Messagepar Nathan-geb » 31 Mars 2014 21:54

Merci :)

Mon stage est dans le domaine de la finance et un peu de recrutement pour une entreprise de gestion de richesse.
Je vais me balader sur le forum oui, je trouverai sûrement des sujets qui répondent à certaines de mes questions.
Nathan-geb
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Mars 2014 15:52


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron