Salut a tous

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Salut a tous

Messagepar bagoo » 07 Fév 2014 01:46

Bonjour,

J'ai été récemment diplomé en France d'un master et je cherche du travail a Los Angeles. J'y ai effectuer un stage de 5 mois en 2013 et j'ai vraiment aimé la ville ainsi que la façon de voir le monde du travail qu'on les Americains. Du cou j'aurai soouhaité faire mes premières experiences de travail là-bas.

J'espère que je trouverai pas mal d'aide et d'info sur ce forum :)
bagoo
 
Messages: 4
Inscrit le: 07 Fév 2014 01:44

Re: Salut a tous

Messagepar chris » 07 Fév 2014 14:59

bagoo a écrit:Bonjour,

J'ai été récemment diplomé en France d'un master et je cherche du travail a Los Angeles. J'y ai effectuer un stage de 5 mois en 2013 et j'ai vraiment aimé la ville ainsi que la façon de voir le monde du travail qu'on les Americains. Du cou j'aurai soouhaité faire mes premières experiences de travail là-bas.

J'espère que je trouverai pas mal d'aide et d'info sur ce forum :)


Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Si tu veux voir tes possibilités d'immigration, n'hésite pas à poser tes questions directement à Estelle (l'avocate d'immigration du forum) directement dans la section adéquate.

Tu as effectué ton stage dans quelle société (sans indiscrétion) ?
Et tu habitais dans quel quartier ?

A très bientôt,
Chris

Note: la prochaine fois fais plus attention à ton orthographe stp...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Salut a tous

Messagepar bagoo » 08 Fév 2014 23:58

Ok, pour l'orthographe je vais faire mon possible.

J'ai effectué mon stage dans un laboratoire de UCLA, le laboratoire des matériaux actifs. J'ai vécu 2 mois dans une colocation juste à côté du campus, et les trois mois restants seul dans un studio de Los Feliz.
bagoo
 
Messages: 4
Inscrit le: 07 Fév 2014 01:44


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron