:)

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

:)

Messagepar Serial_dreamer5 » 11 Jan 2014 04:28

Bonjour,

je me présente donc, je m'appelle Marine et j'ai 24 ans.

J'envisage sérieusement de partir 3 mois à LA, de septembre à novembre. Pour ce qui est du logement, je pense trouver mon bonheur sur Airbnb. Cependant, je ne connais personne là bas et partirai seule, j'aimerai donc trouver quelques informations, notamment sur les lieux à privilégier pour un logement. (j'aimerais me passer au maximum d'une voiture, car mon budget exploserait et en plus, je ne suis pas très à l'aise au volant ! )
J'aimerai savoir quel coin serait le mieux, sachant donc que je me déplacerai principalement en transport en commun (d'ailleurs, est ce qu'ils circulent jour et nuit ?)
Je me demandais entre west hollywood et santa monica, quel lieu serait le mieux? (sachant que je suis assez fan de l'idée d'avoir la plage à proximité hihi)
C'est un véritable challenge pour moi de faire ça, sachant que je suis assez timide, mais que j'aimerais rencontrer des gens sur place (normale me direz vous :) )

Merci d'avance pour vos potentiels réponses, je suis sure que je trouverai rapidement d'autres questions à bombarder :))
Serial_dreamer5
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Jan 2014 04:10

Re: :)

Messagepar chris » 11 Jan 2014 18:41

Serial_dreamer5 a écrit:Bonjour,

je me présente donc, je m'appelle Marine et j'ai 24 ans.

J'envisage sérieusement de partir 3 mois à LA, de septembre à novembre. Pour ce qui est du logement, je pense trouver mon bonheur sur Airbnb. Cependant, je ne connais personne là bas et partirai seule, j'aimerai donc trouver quelques informations, notamment sur les lieux à privilégier pour un logement. (j'aimerais me passer au maximum d'une voiture, car mon budget exploserait et en plus, je ne suis pas très à l'aise au volant ! )
J'aimerai savoir quel coin serait le mieux, sachant donc que je me déplacerai principalement en transport en commun (d'ailleurs, est ce qu'ils circulent jour et nuit ?)
Je me demandais entre west hollywood et santa monica, quel lieu serait le mieux? (sachant que je suis assez fan de l'idée d'avoir la plage à proximité hihi)
C'est un véritable challenge pour moi de faire ça, sachant que je suis assez timide, mais que j'aimerais rencontrer des gens sur place (normale me direz vous :) )

Merci d'avance pour vos potentiels réponses, je suis sure que je trouverai rapidement d'autres questions à bombarder :))


Marine, bienvenue à toi sur le forum.

Tu réponds toi même à ta question. Santa Monica et West Hollywood sont bien situés et bien desservis par les transports (et prêts de tout (ou du moins de ce qu'il y a de plus intéressant à LA)). Après c'est à toi de choisir en fonction de tes affinités...

Je comprends bien que cela représente un challenge pour toi, d'autant plus que tu es seule. Si tu veux qu'on se voit sur LA, pas de souci, contact moi en MP.

A très bientôt sur le forum.
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: :)

Messagepar JCC » 13 Jan 2014 00:16

Bienvenue sur le forum !

C'est effectivement un beau projet et s'il on a l'occasion de prendre 3 mois, il faut foncer même si cela peut paraitre rude de partir seule. Mais c'est un beau défi :)
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: :)

Messagepar Serial_dreamer5 » 22 Jan 2014 02:47

Je n'avais pas vu vos réponses.
Merci pour votre accueil et vos réponses :)
Je pense en effet que c'est un beau défi. et travaillant en freelance, je peux me permettre de travailler de l'étranger sans problème. il faut juste que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance :)
Chris, ce serait avec plaisir, je te contacterai quand je serais un peu plus fixée sur ce périple :)
En attendant, dès que j'aurais un peu de temps, j'irai parcourir les bons plans de ce forum :)
M
Serial_dreamer5
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Jan 2014 04:10

Re: :)

Messagepar chris » 22 Jan 2014 11:04

Serial_dreamer5 a écrit:Je n'avais pas vu vos réponses.
Merci pour votre accueil et vos réponses :)
Je pense en effet que c'est un beau défi. et travaillant en freelance, je peux me permettre de travailler de l'étranger sans problème. il faut juste que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance :)
Chris, ce serait avec plaisir, je te contacterai quand je serais un peu plus fixée sur ce périple :)
En attendant, dès que j'aurais un peu de temps, j'irai parcourir les bons plans de ce forum :)
M


Pas de souci !

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: :)

Messagepar Roselyne » 03 Fév 2014 01:54

Serial_dreamer5 a écrit:Bonjour,

je me présente donc, je m'appelle Marine et j'ai 24 ans.

J'envisage sérieusement de partir 3 mois à LA, de septembre à novembre. Pour ce qui est du logement, je pense trouver mon bonheur sur Airbnb. Cependant, je ne connais personne là bas et partirai seule, j'aimerai donc trouver quelques informations, notamment sur les lieux à privilégier pour un logement. (j'aimerais me passer au maximum d'une voiture, car mon budget exploserait et en plus, je ne suis pas très à l'aise au volant ! )
J'aimerai savoir quel coin serait le mieux, sachant donc que je me déplacerai principalement en transport en commun (d'ailleurs, est ce qu'ils circulent jour et nuit ?)
Je me demandais entre west hollywood et santa monica, quel lieu serait le mieux? (sachant que je suis assez fan de l'idée d'avoir la plage à proximité hihi)
C'est un véritable challenge pour moi de faire ça, sachant que je suis assez timide, mais que j'aimerais rencontrer des gens sur place (normale me direz vous :) )

Merci d'avance pour vos potentiels réponses, je suis sure que je trouverai rapidement d'autres questions à bombarder :))



Bravo et chapeau pour ce projet

Avec Chris dans le coin ça va être un peu plus simple pour les débuts !

Est ce que ce projet prend forme ?
Roselyne
 
Messages: 14
Inscrit le: 02 Fév 2014 08:51


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron