Charles

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Charles

Messagepar Charles » 19 Avr 2012 07:54

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum par hasard et je dois dire que j'y ai trouvé plein d'informations super intéressantes.
chris je pense que tu n'as pas trop de passage du à ton référencement et ta visibilité sur internet. En tout cas le contenu est là!

Il ne faut pas se décourager, un forum c'est ce qu'il y a de plus dur à lancer sur internet. En persévérant ça va payer!

Me concernant, Charles 26 ans, de passage en Californie (touriste, mais avec l'intention de venir s'y installer par la suite). Je suis en train de faire un circuit, mais malheureusement retour en France (je suis de la RP) dans quelques jours :cry:

Merci d'avance pour votre accueil et longue vie au forum!
Charles
 
Messages: 3
Inscrit le: 19 Avr 2012 07:38

Re: Charles

Messagepar chris » 19 Avr 2012 13:21

Charles,

Bienvenue sur FLA!
Merci pour tes conseils et encouragements.
Au niveau du passage, avec Google Analytics, je constate qu'il y en a de plus en plus...par contre concernant les inscriptions effectivement c'est pas encore ça...mais comme tu dis, ça viendra...le plus important étant le contenu après tout! J'ai pas mal d’idées sous le pied et dans les jours à venir je vais me pencher sur le SEO.

A très bientôt sur le forum ;)
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités