Voyage découverte

Le lieu de rencontre des membres du Forum. On s'y présente et on en apprend un peu plus sur les autres.

Voyage découverte

Messagepar theo » 22 Nov 2013 14:53

Bonjour je m'apel théo,j'ai 19 ans, j'habite en Corse,et je meurs d'envis de partir a LA, j'ai regarder pal mal de Road trip, et j'ai crée un parcours, regarder les plus belle chose a voir a LA et tout le chemin que je compter entreprendre,

mes j'hésite encore, ou partir 1 moi en mode Road trip, ou venir Travailler , se qui m'eviterés de dépenser tout mon argent mis de coter, je suis commis de Cuisine,

si Quelqun peux me renseigner, me dire comment trouver un patron,se qui me permettre d'avoir plus facilement le visa,

Cordialement,théo
theo
 
Messages: 8
Inscrit le: 22 Nov 2013 14:32

Re: Voyage découverte

Messagepar chris » 22 Nov 2013 18:56

theo a écrit:Bonjour je m'apel théo,j'ai 19 ans, j'habite en Corse,et je meurs d'envis de partir a LA, j'ai regarder pal mal de Road trip, et j'ai crée un parcours, regarder les plus belle chose a voir a LA et tout le chemin que je compter entreprendre,

mes j'hésite encore, ou partir 1 moi en mode Road trip, ou venir Travailler , se qui m'eviterés de dépenser tout mon argent mis de coter, je suis commis de Cuisine,

si Quelqun peux me renseigner, me dire comment trouver un patron,se qui me permettre d'avoir plus facilement le visa,

Cordialement,théo


Theo, bienvenue à toi sur le forum !

Tu peux trouver les restos français sur LA sur le site Yelp. Si le propriétaire du resto est lui même français et possède un visa E2, il peut t'employer avec un visa E2 employé.
Mais pas forcément évident à trouver.

Bon courage dans tes recherches.

Sinon tu peux toujours demander à Estelle (avocate d'immigration du forum) quelles sont tes possibilités.

A très bientôt sur le forum !
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron