renseignement rapprochement fiancé.

NEW!!

Modérateur: Estelle Berenbaum

renseignement rapprochement fiancé.

Messagepar amandine25 » 03 Nov 2013 13:03

Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 28 ans. Mon copain est parti en Juillet 2012 travailler en tant que professeur des écoles dans une école française à L.A. Je suis allée le voir à deux reprise durant un mois et j'ai adoré la vie là-bas.
Etant sur aujourd'hui de vouloir le suivre je cherche un emploi ou un stage qui voudrait bien faire les démarches de sponsors. J'ai également pensé à faire une école pour apprendre l'anglais sur un an par exemple mais la plupart coute cher et je ne connait pas trop les visas étudiants pour se genre de durée. Pouvez vous m'éclairer un peu sur on projet, me dire ce qui est le plus abordable?

Coordialement
amandine25
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Oct 2013 13:49

Re: renseignement rapprochement fiancé.

Messagepar Estelle Berenbaum » 04 Nov 2013 13:27

Bonjour Amandine,

Les deux options que vous envisagez donnent acces a des droits tres differents.

En effet le visa J-1 de stagiaire vous permettra de travailler dans un entreprise en tant que stagiaire afin d'acquérir des connaissances sur le mode de fonctionnement de votre domaine d'activite aux USA et donc de percevoir une remuneration si votre employeur accepte. Alors que le visa etudiant ne vous permettra que d'etudier dans une ecole de langue ou autre, apres vous etre acquittee des frais d'inscription dont le montant varie selon les ecoles. Ainsi avec ce dernier vous ne serez pas autorisee a travailler pendant la periode de validite de votre visa/programme (ou du moins pas plus de 20 heures par semaine sur le campus), mais cela vous permettra de parfaire votre anglais avant d'essayer de décrocher un stage en Amerique.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28

Re: renseignement rapprochement fiancé.

Messagepar amandine25 » 05 Nov 2013 05:26

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Actuellement j'ai un salon d' esthétique en France avec ma sœur et poursuivre dans ce secteur à Los Angeles me plairait vraiment. Le problème du visa J1 est que l'employeur doit accepter de sponsoriser et je n'exerce pas un métier assez rare pour cela je pense.
Connaissez vous des écoles acceptant des programmes d'anglais à l'année pour des étudiants internationaux sur L.A.?
J'en ai contacté plusieurs mais les réponses sont rares.

Coridalement
amandine25
 
Messages: 4
Inscrit le: 27 Oct 2013 13:49

Re: renseignement rapprochement fiancé.

Messagepar Estelle Berenbaum » 05 Nov 2013 09:14

Bonjour Amandine,

Je n'ai malheureusement pas d'écoles en particulier a recommander a L.A. Ceci dit il serait judicieux de poser la question dans une autre catégorie du forum, car certains sont certainement deja passe par la, et les retours d'expériences seront probablement tres intéressants pour vous permettre de faire un choix plus avise.

Bonne chance,
Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28


Retour vers Posez vos questions directement à un Avocat d'Immigration

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron