Investir à LA

NEW!!

Modérateur: Estelle Berenbaum

Investir à LA

Messagepar Abdelatif » 05 Oct 2013 23:41

Bonjour,

Ayant eux affaire au LAPD pour des faits mineurs est il tjs possible pour moi d'investir aux USA?
Abdelatif
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Oct 2013 23:27

Re: Investir à LA

Messagepar Estelle Berenbaum » 06 Oct 2013 06:45

Bonjour Abdelatif,

Il s'agit effectivement d'une question importante pour laquelle il est indispensable d'avoir une reponse avant d'initier les demarches d'investissement et de demande de visa.

Certaines infractions n'ont pas d'incidence sur une demande de visa et d'autres peuvent rendre un candidat a l'immigration inadmissible sur le sol americain et donc ineligible a un visa. Chaque infraction doit etre etudiee de facon approfondie afin de determiner a quelle categorie elle appartient. Il s'agit donc d'une analyse au cas par cas qui ne me permet pas de vous repondre sur le forum sans avoir etudie au prealable chacun des rapports de police et des jugements rendus dans vos dossiers.

Il faut egalement savoir que le fait d'avoir ete arrete, meme sans etre condamne, rend un touriste ineligible a l'ESTA. Dans une telle situation, il faut presenter une demande de visa touristique a l'ambassade des Etats Unis de son pays (visa B-2) pour pouvoir voyager aux USA, et ce meme quelques jours. Utiliser un ESTA dans de telles circonstances aurait de tres lourdes consequences sur un futur au USA.

N'hesitez pas a me solliciter si vous souhaitez que j'analyse vos possibilites de demandes de visa.

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28

Re: Investir à LA

Messagepar Abdelatif » 06 Oct 2013 18:58

Bonjour Estelle,

Quelle est pour moi la meilleur solution ne serait ce que pour un séjour touristique sachant que je réside en nouvelle caledonie,

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Abdelatif,
Abdelatif
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Oct 2013 23:27

Re: Investir à LA

Messagepar Estelle Berenbaum » 07 Oct 2013 05:08

Bonjour Abdelatif,

Il vous faut demander un visa de touriste a l'ambassade, mais afin de verifier si vous y etes eligible il faut d'abord analyser votre casier judiciaire. Ce n'est qu'apres avoir etudie de pres les infractions commises et les jugements rendus, qu'il sera possible de determiner si vous pouvez obtenir un visa americain.

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28

Re: Investir à LA

Messagepar Abdelatif » 07 Oct 2013 17:51

bonjour Estelle,

l'incident a était commis en juillet 2010 j'ai étais convoqué au tribunal de compton en septembre de la même année quand je m'y suis rendu le greffier m'a dit que l'audiance était reporté à une date ultérieure (tribunal débordé et se sans me précisé la date) j'ai quitté LAX en décembre de la même année sans être inquiété et j'y suis retourné en décembre 2012 sauf que j'ai étais interrogé par un officier des douanes car j'avais triché sur mon ESTAT mais j'ai quand même pu rentré sur le territoire US,

ayant prévus d'y retourné en décembre prochain j'aimerais y rentré sans être inquiété donc que me proposé vous,

dans l'attente de vous lire,

bien cordialement,

Abdelatif
Abdelatif
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Oct 2013 23:27

Re: Investir à LA

Messagepar Estelle Berenbaum » 08 Oct 2013 04:38

Bonjour Abdelatif,

Je vous remercie de ces precisions mais n'ayant ni consulte le rapport de police detaillant les faits qui vous ont ete reproches ni le dossier du tribunal, je reste malheureusement dans l'impossibilite de vous repondre de facon adequate.

Afin de vous apporter une reponse sur votre cas particulier, il me faut analyser ces documents, car les consequences peuvent etre diverses. Neanmoins, je vous recommande de ne pas voyager aux USA avec votre ESTA en Decembre et de resoudre cette situation avant votre depart.

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28

Re: Investir à LA

Messagepar Abdelatif » 09 Oct 2013 17:07

Bonjour Estelle,

Quelle élément vous faudrait il afin que vous puissiez vous occupez de se dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Abdelatif
Abdelatif
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Oct 2013 23:27

Re: Investir à LA

Messagepar Estelle Berenbaum » 09 Oct 2013 18:07

Bonjour Abdelatif,

Etant donne que nous entrons dans les details de votre dossier, je vous invite a me contacter directement par email a EB@Berenbaumlaw.com.

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28


Retour vers Posez vos questions directement à un Avocat d'Immigration

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron