infos emploi

NEW!!

Modérateur: Estelle Berenbaum

infos emploi

Messagepar SIDNEY89 » 10 Fév 2013 09:58

Bonjour,

Mon reve est de travailler à Los angeles,ou autre ville us dans n 'importe quel secteur,je souhaite donc avoir des conseils svp.

Un grand merçi d 'avance.

Cordialement

Sidney
SIDNEY89
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Fév 2013 09:39

Re: infos emploi

Messagepar Estelle Berenbaum » 10 Fév 2013 15:53

Bonjour Sidney,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Ne disposant pas de suffisamment d'informations sur votre parcours professionnel et scolaire/universitaire, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous conseiller au sujet de l'obtention de visas.

Je tiens tout de fois a preciser que pour obtenir un visa de travail aux USA, il est imperatif que vous prouviez vos competences dans l'industrie de votre employeur americain ou dans le poste en question (soit en demontrant votre experience professionnelle soit en montrant l'obtention de diplomes dans le domaine). Par consequent, il faut montrer un lien entre votre parcours universitaire ou professionnel et le poste que vous allez occuper aux USA.

N'hesitez pas a me solliciter pour toutes autres informations.

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28

Re: infos emploi

Messagepar SIDNEY89 » 11 Fév 2013 11:26

Merçi Estelle de votre réponse,

J'ai seulement un bac pro commerçe mais mon reve est de pouvoir entrainer une equipe de rugby aux usa car le potentiel est énorme dans ce pays,la je peux prouver que j'ai les capacités pour le faire car j'ai sa en moi mais j'ai pas le diplome en rapport.

cordialement
SIDNEY89
 
Messages: 3
Inscrit le: 10 Fév 2013 09:39

Re: infos emploi

Messagepar Estelle Berenbaum » 12 Fév 2013 05:57

Bonjour Sidney,

Dans votre cas sachant que votre diplome n'est pas en rapport avec la profession que vous souhaitez exercer et que celui ci ne correspond pas a un Bachelor's degree (soit l'equivalent d'un diplome de licence en France), vous devrez, si vous souhaitez vous orienter vers un visa H-1B, prouver que vous avez acquis au moins 12 ans d'experience professionnelle en tant qu'entraineur pour pouvoir obtenir ce visa. Il vous faudra en plus trouver une equipe ou une universite qui accepte de vous parrainer pour l'obtention de ce visa.

Si toutefois, vous etiez un entraineur reconnu nationalement vous pourriez egalement pretendre au visa O-1 reserve aux professionnels aux talents extraordinaires, ce qui vous eviterait d'avoir a demontrer 12 ans d'experience professionnelle (mais il y aura d'autres criteres a remplir pour prouver que vous etes connu).

En attendat si cela vous semble trop complexe il vous est possible de vous orienter vers un autre domaine d'activite, mais il vous faudra la encore prouver que vous avez acquis de l'experience professionnelle pour vous permettre d'obtenir un visa de travail.

J'espere que cela repond a vos questions.

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28


Retour vers Posez vos questions directement à un Avocat d'Immigration

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron