information urgent svp

NEW!!

Modérateur: Estelle Berenbaum

information urgent svp

Messagepar dione » 29 Juil 2014 02:55

svp aider moi je sais pas koi faire je suis dione je vien d envoyer mon dossier ds a kcc  en mois de juin et on  ma envoyer un message pour me dire ke ils ont reçu mon dossier et il es actuellement en traitement après ke mon case number soit passer selon le bulletin visa mon case est 2014 af38********* est  je reside actuellement en france c mentionné ds le dossier pour mon interview en france est il possible ke j ai une sens d avoir un rdv a l ambassade svp avant la fin du programme
dione
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Juil 2014 20:19

Re: iformation urgent svp

Messagepar Estelle Berenbaum » 29 Juil 2014 04:54

Bonjour Dione,

Je ne suis malheureusement en mesure de repondre a votre question sans avoir consulte votre dossier. Le forum est destine aux questions generales afin que de nombreux lecteurs puissent s'identifier dans les situations proposees.

Pour les questions d'ordre specifique n'hesitez pas a me contacter directement au cabinet par email: eb@berenbaumlaw.com

Bien cordialement,
Estelle
Estelle Berenbaum
 
Messages: 87
Inscrit le: 07 Fév 2012 14:28

Re: iformation urgent svp

Messagepar chris » 30 Juil 2014 21:33

dione a écrit:svp aider moi je sais pas koi faire je suis dione je vien d envoyer mon dossier ds a kcc  en mois de juin et on  ma envoyer un message pour me dire ke ils ont reçu mon dossier et il es actuellement en traitement après ke mon case number soit passer selon le bulletin visa mon case est 2014 af38********* est  je reside actuellement en france c mentionné ds le dossier pour mon interview en france est il possible ke j ai une sens d avoir un rdv a l ambassade svp avant la fin du programme


Et puis la prochaine fois, évitez l'écriture SMS et les fautes d'orthographe...sinon je ne publierai pas votre message !
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Posez vos questions directement à un Avocat d'Immigration

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron