Bonjour,
Je travaillais dans une boite americaine a Londres et j'ai ete transfere a la maison mere a LA il y a un mois sous un visa L-1.
J'essaie d'ouvrir un compte XEtrade, pour pouvoir transferer de l'argent de mes comptes UK/FR a mon compte US et vice versa, mais d'apres les lois americaines, XE me demande de trouver un garant qui peut certifier que mon passport et permis de conduire francais sont authentiques.
Les garants acceptes sont:
ACCEPTABLE GUARANTORS must be engaged in one of the following professions in the United States and must be a current member of their respective professional organization in their state of residence:
A Justice of the Peace and/or Commissioner of Oaths;
A Notary Public;
A Judge;
A registered or licensed dentist, medical practitioner, pharmacist, optometrist or veterinary surgeon; A professional accountant (CPA, CA, CGA, CMA);
A lawyer or professional engineer
Malheureusement, venant tout juste d'arriver, je ne connais personne qui pourrait etre garant pour moi.
La garant doit seulement remplir un Guarantor Statement, certifiant que mon passport et permis de conduire sont valides. (Ils le sont, j'ai mon visa, voyage et conduit avec...)
En tant qu'avocat, est-ce que vous pourriez etre garant ?
Sinon, savez-vous comment je peux faire pour trouver un garant ?
Merci,
Harouna