Nike MAG

On y refait le monde et on échange, sur n'importe quel sujet!

Re: Nike MAG

Messagepar chris » 29 Jan 2013 10:03

Thomas26 a écrit:pas donné quand même la petite maison toute simple dans un quartier " middle class" ....moi qui me plaignais des prix dans le Var...;-)
Me tarde trop d'aller voir ça de près !


d'ailleurs c'est même pas un quartier "middle class", c'est un quartier "working class" pour eux...l'immobilier est cher à Los Angeles...et encore on vient de toucher le fond et les prix commencent à remonter...pour avoir les prix de 2007 (juste avant la crise) tu multiplies les prix par 2. Miami est moins cher...En même temps on peut pas vraiment comparer Miami et Los Angeles, c'est comme comparer Nantes à Paris...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nike MAG

Messagepar Thomas26 » 31 Jan 2013 05:28

oui plutôt working class, me suis trompé dans mes termes.....
J'ai vu qu'il y avait pas mal de Français qui investissaient sur Miami effectivement !!
L.A ça à l'air vraiment chère !!
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: Nike MAG

Messagepar JEUFEU » 01 Fév 2013 13:13

chris a écrit:
JEUFEU a écrit:Notre fiston a failli s'appeler Marty.


A ce point là lol

Non mais c'est vrai que ça doit être certainement la meilleure trilogie de l'histoire du cinéma...ça nous a tous fait rêver dans les années 80!

malheureusement ils ne comptent pas faire de suite à cause de la santé de Michael J. Fox...


Au final, on s'est dit qu'en France, Marty...il risquait de se faire chambrer avec du Marty? Martine!
On a choisi Tony...Tony Montana, Tony Danza, Tony Scott...c'est pas les références qui manquent non ? :mrgreen:
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24

Précédent

Retour vers Radio Bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eboremuxi et 1 invité

cron