Nike MAG

On y refait le monde et on échange, sur n'importe quel sujet!

Nike MAG

Messagepar chris » 19 Sep 2011 17:50

http://www.back4thefuture.com/

Les voilà enfin les Nike MAG de Marty! Par contre il faudra attendre 2015 pour le laçage automatique.
Nike a mis en vente 1500 paires de MAG aux enchères sur Ebay, les enchères se sont terminées le 18 décembre et ont rapporté plusieurs millions de dollars à la fondation de Michael J. Fox contre la maladie de Parkinson dont est atteint l'acteur.

A voir : La petite vidéo avec Bill Hader (Saturday Night Live), Kevin Durant (joueur NBA Oklahoma City Thunder), et Christopher Lloyd qui reprend son rôle d'Emmett "Doc" Brown dans Retour Vers Le Futur.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nike MAG

Messagepar Thomas26 » 28 Jan 2013 09:16

Terrible, j'étais même pas au courant qu'il y avait eut cette vente !!

Si il y en a comme moi qui vouent un véritable culte à la trilogie Retour vers le futur, vous pouvez vous rendre sur les differents lieux de tournage dans les rue de L.A ou alentours..

http://www.retourverslefutur.com/divers ... rnage.html
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: Nike MAG

Messagepar JEUFEU » 28 Jan 2013 09:52

Thomas26 a écrit:Terrible, j'étais même pas au courant qu'il y avait eut cette vente !!

Si il y en a comme moi qui vouent un véritable culte à la trilogie Retour vers le futur, vous pouvez vous rendre sur les differents lieux de tournage dans les rue de L.A ou alentours..

http://www.retourverslefutur.com/divers ... rnage.html



Nom de Zeus! Comment ne pas être fan de cette trilogie ! :roll:
Notre fiston a failli s'appeler Marty.
La première fois que nous avons fait l'attraction à Orlando, c'était en 1993...je ne vous raconte pas la claque visuelle :shock:
Nous avions fait 1 heure de queue et à l'arrivée une famille us comprenant que nous étions Français, ils nous ont laissé monter devant 8-) . En prime un léger bug à la fin...du coup, hop un deuxième tour sans refaire la queue.
Y'a pas, les USA...C'est le top!!!
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24

Re: Nike MAG

Messagepar Thomas26 » 28 Jan 2013 11:47

Carrement c'est une tuerie cette trilogie !
Je suis deg quand même, aux studiso universal ils ont remplacé le back to the futur ride par un truc similaire mais version The Simpsons...pareil en Floride ?
Et la partie des décors où il y avait le fameux hôtel de ville et son horloge aurait brulé y'a quelques temps....décidement...
Du coup plus aucune trace de ce chef d'oeuvre cinématographique aux Studios ..????

Si c'est ça, je vais me faire mon propre "Back to the future tour" avec l'aide du site precedement cité !
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: Nike MAG

Messagepar chris » 28 Jan 2013 12:19

Thomas26 a écrit:Terrible, j'étais même pas au courant qu'il y avait eut cette vente !!

Si il y en a comme moi qui vouent un véritable culte à la trilogie Retour vers le futur, vous pouvez vous rendre sur les differents lieux de tournage dans les rue de L.A ou alentours..

http://www.retourverslefutur.com/divers ... rnage.html


merci pour le lien!

Quand j'ai visité la 1ère fois LA en 2008, nous sommes allés voir plusieurs lieux de tournage de BTTF comme la maison de Marty (j'y suis retourné très récemment et il y avait un autre groupe de personne, à mon avis le proprio doit péter les plombs; d'ailleurs la maison juste à côté était à vendre récemment 265 000usd mais c'est dans un quartier "working class" donc pas terrible)...Sinon j'avais vu celle de Doc, et des parents de Marty qui se situent à Pasadena...le Puente Hills Mall (Two Pines Mall)...le lycée de Marty (et de son père dans le passé) à Whittier...et le Burger King à Burbank...pareil les employés du Burger King ont a priori l'habitude de voir des touristes prendre des photos de leur lieu de travail =)

Sinon j'avais visité quelques lieux de tournage de Fast and Furious comme la maison de Dom et son petit commerce qui se trouve juste à côté (Echo Park)...

A oui j'allais oublié le tunnel de BTTF qui se trouve à Griffith Park (le même tunnel que dans Qui veut la peau de Roger Rabbit)...d'ailleurs si vous allez au Griffith Park, l’observatoire a servi de lieu de tournage pour pas mal de films y compris Terminator et La Fureur de Vivre...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nike MAG

Messagepar chris » 28 Jan 2013 12:23

JEUFEU a écrit:Notre fiston a failli s'appeler Marty.


A ce point là lol

Non mais c'est vrai que ça doit être certainement la meilleure trilogie de l'histoire du cinéma...ça nous a tous fait rêver dans les années 80!

malheureusement ils ne comptent pas faire de suite à cause de la santé de Michael J. Fox...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nike MAG

Messagepar chris » 28 Jan 2013 12:26

Thomas26 a écrit:Carrement c'est une tuerie cette trilogie !
Je suis deg quand même, aux studiso universal ils ont remplacé le back to the futur ride par un truc similaire mais version The Simpsons...pareil en Floride ?
Et la partie des décors où il y avait le fameux hôtel de ville et son horloge aurait brulé y'a quelques temps....décidement...
Du coup plus aucune trace de ce chef d'oeuvre cinématographique aux Studios ..????

Si c'est ça, je vais me faire mon propre "Back to the future tour" avec l'aide du site precedement cité !



oui pareil en Floride...malheureusement je n'ai jamais eu la chance de faire cette attraction...de plus les studios ont cramés en juin 2008 et je suis arrivé à LA et j'ai visité les studios Universal en juillet/août 2008...un peu deg j'avoue
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nike MAG

Messagepar Thomas26 » 28 Jan 2013 14:07

"(j'y suis retourné très récemment et il y avait un autre groupe de personne, à mon avis le proprio doit péter les plombs; d'ailleurs la maison juste à côté était à vendre récemment 265 000usd mais c'est dans un quartier "working class" donc pas terrible)..."

C'est exactement ce que je me demandais ! Si le gars qui habite cette maison va pas mal le prendre si je me fait prende en photo devant ! en même temps il devait s'y attendre ! Mais Il me tarde trop d'y aller ! ça doit être un truc de fou d'habiter cette maison, surtout si le gars est fan de la trilogie !!!
Je te rejoint sur un point , pour moi c'est la meilleur trilogie de l'histoire du ciné !! Je me refait régulièrement les 3 films dans la foulée , ça vieillit pas, c'est toujours prenant, ça me fait toujours autant rêver ! Cet été c'est clair que je passe pas à coté de la visite des lieux de tournage !
Concernant les décors aux studios universal, ma derniere visite aux studios remonte à Mai 2008, et dans le tour en petit train on à même pas fait un passage par la place de l'hôtel de ville ! Devait y avoir un tournage ou je sais pas quoi, deg !! maintenant c'est mort ! En plus auparavant ils exposaient la DeLorean au beau millieu du parc, et aprés elle était juste a coté de toutes las autres voitures au millieu des décors , on est passant juste 30 secondes devant avec le train ....
Je me doutais que le tunnel était le même que celui de Roger Rabbit, !!!! encore un film que j'ai du voir 500 fois !!

Sinon quand tu dis la maison de Marty, tu parles de celle où il habite en 1985 où celle quand il est adulte en 2015 ?
Moi c'est celle de 1985 qui me plairait surtout de voir, celle a cette adresse : 9303 Roslyndale Ave.
Arleta (Pacoima), CA, d'aprés google street view, ça ressemble encore beaucoup !
Si c'est celle là que tu as vu, tu peut me confirmer que c'est dans cet état ? c'est à coté de celle là qu'il y en a une a vendre ?

Enfin, pour ma part je ne souhaite pas de suite personnelement, d'un coté c'est tentant mais de l'autre.....peur du résultat et que ça abime l'image que j'ai de la trilogie ....
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: Nike MAG

Messagepar chris » 28 Jan 2013 16:08

[quote="Thomas26"
Sinon quand tu dis la maison de Marty, tu parles de celle où il habite en 1985 où celle quand il est adulte en 2015 ?
Moi c'est celle de 1985 qui me plairait surtout de voir, celle a cette adresse : 9303 Roslyndale Ave.
Arleta (Pacoima), CA, d'aprés google street view, ça ressemble encore beaucoup !
Si c'est celle là que tu as vu, tu peut me confirmer que c'est dans cet état ? c'est à coté de celle là qu'il y en a une a vendre ?

Enfin, pour ma part je ne souhaite pas de suite personnelement, d'un coté c'est tentant mais de l'autre.....peur du résultat et que ça abime l'image que j'ai de la trilogie ....[/quote]

oui c'est celle de 1985 que je suis allé voir. Celle de 2015 je ne connaissais pas l'adresse. C'est la maison juste à la droite de celle de Marty qui est à vendre (ou du moins était, je ne sais pas si c'est encore le cas).
Je viens de retrouver le listing: http://www.redfin.com/CA/Arleta/9309-Ro ... me/5646813
elle est "pending" ça veut dire que la vente est en cours.

La "maison de Marty" est toujours en très bon état...

Au sujet d'un nouveau film, avec les moyens techniques actuels ça pourrait être une tuerie...mais après tout dépend des acteurs, du réalisateur...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Nike MAG

Messagepar Thomas26 » 28 Jan 2013 23:32

pas donné quand même la petite maison toute simple dans un quartier " middle class" ....moi qui me plaignais des prix dans le Var...;-)
Me tarde trop d'aller voir ça de près !
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Suivant

Retour vers Radio Bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : inelopbafo and 2 invités

cron