Le magasin GAME de mon fiston n'est plus...

On y refait le monde et on échange, sur n'importe quel sujet!

Le magasin GAME de mon fiston n'est plus...

Messagepar JEUFEU » 28 Jan 2013 10:02

Notre magasin GAME a fermé ses portes ( comme tous les autres) :cry:
Mon fiston ( qui devait leur assurer 50% de leur chiffre d'affaire :mrgreen: ) a bien de la peine.

Et nous aussi.
Car au delà d'un commerce bien sympa, proche de chez nous où nous étions clients depuis pas mal d'années, c'est aux sympathiques employés que je pense aussi.

Jeunes, cool, passionnés par leur job, connaissant bien les jeux et les consoles, ils se retrouvent sur le carreau.

Voila c'est tout.
C'est quand même triste que leur professionnalisme soit récompensé de cette maniére :(
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24

Re: Le magasin GAME de mon fiston n'est plus...

Messagepar chris » 29 Jan 2013 10:08

a je savais pas qu'ils fermaient...c'est là aussi que j'achetais tous mes jeux quand j’étais petit...trop de concurrence dans ce secteur...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: Le magasin GAME de mon fiston n'est plus...

Messagepar JEUFEU » 29 Jan 2013 10:47

chris a écrit:a je savais pas qu'ils fermaient...c'est là aussi que j'achetais tous mes jeux quand j’étais petit...trop de concurrence dans ce secteur...


Apparemment, ils ont cumulés des choix d'implantation de magasin pas toujours au top, une gestion des stocks pas toujours terrible et n'ont pas su se positionner correctement sur le net.
Micromania rachète une partie des magasins et une autre enseigne, Game cash, se positionne aussi.
Ce que j'appréciais tout particulièrement chez Game, c'était une certaine neutralité/objectivité sur les jeux vendus.
Plus conseilleurs que vendeurs...dans un monde hyper concurrentiel, ça ne les a peut être pas aidé non plus. :?
JEUFEU
 
Messages: 88
Inscrit le: 27 Oct 2012 06:24


Retour vers Radio Bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : irebetoza and 4 invités

cron