Voyage en Août à L.A en solo ( conseils et infos)

On y refait le monde et on échange, sur n'importe quel sujet!

Voyage en Août à L.A en solo ( conseils et infos)

Messagepar Blackzilian91 » 09 Juin 2016 07:01

Hello les gars

Après être partit 2 mois à Miami l'été dernier je compte aller à Los Angeles en Août pendant au moins 2 ou 3 semaines en solo ( car je n'ai trouvé personne de chaud pour le moment ) .

1.Auriez vous des bon plans pour partir labas le moins chère possible , genre partir d'autres capitales européennes ? pour 700 euros max

2. Pour le logement je pense aller dans une de ces auberges (une auberge car c'est pas chère , je m'enfou du confort je prefère mettre l'argent dans des activités , je ne compte pas beaucoup dormir et c'est parfait pour rencontrer du monde , surtout des filles :lol: ) : soit le samesun venice beach car j'aimerai être à 2 pas de la plage pouvoir faire mon footing entre venice et santa monica sous les palmiers et de la musculation en plein air ) le banana hollywood bungalow sur hollywood boulevard https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g32655-d668172-Reviews-Banana_Bungalow_Hollywood-Los_Angeles_California.html dont j'adore le style et la disposition mais dommage que se soit loin de la plage . Donc si vous avez d'autres auberges sur Venice Beach ou Santa Monica à me proposer ?

3.pour les transports je compte louer une ou plusieurs voitures différentes ( normales et muscle car ) sur turo.com un site de location entre particulier , le craiglist de la location de voiture , par contre je ne sais pas comment sa se passe pour louer à des étrangers comme moi donc si quelqu'un a des infos ou d'autre piston pour la location auto ??

d'ailleurs combien de temps minimum met on de Downtown à Venice Beach et inversement( en voiture et en transport ) ?? de Downtown à Hollywood boulevard ?? et de Hollywood Boulevard à Venice Beach ?

4.Pour les activités que j'ai en tête , appart les visitesde la ville et le sport sur la plage : Jetski , stand de tir , boîtes de nuit pour le moment .

5.pour la communication j'ai un téléphone incompatible avec les bandes 3g et 4g américaines , donc je compte donc beaucoup sur le wifi ( whatsapp , viber , skype ) j'espère qu'il y a autant de hotspot wifi gratuit dans cette ville qu' à Miami .

Merci d'avance pour tous vos conseil et infos
Blackzilian91
 
Messages: 6
Inscrit le: 14 Fév 2016 16:09

Re: Voyage en Août à L.A en solo ( conseils et infos)

Messagepar chris » 10 Juin 2016 14:18

Blackzilian91 a écrit:Hello les gars

Salut je te réponds en rouge dans ton message:

Après être partit 2 mois à Miami l'été dernier je compte aller à Los Angeles en Août pendant au moins 2 ou 3 semaines en solo ( car je n'ai trouvé personne de chaud pour le moment ) .

1.Auriez vous des bon plans pour partir labas le moins chère possible , genre partir d'autres capitales européennes ? pour 700 euros max pas de plan particulier à part go voyages

2. Pour le logement je pense aller dans une de ces auberges (une auberge car c'est pas chère , je m'enfou du confort je prefère mettre l'argent dans des activités , je ne compte pas beaucoup dormir et c'est parfait pour rencontrer du monde , surtout des filles :lol: ) : soit le samesun venice beach car j'aimerai être à 2 pas de la plage pouvoir faire mon footing entre venice et santa monica sous les palmiers et de la musculation en plein air ) le banana hollywood bungalow sur hollywood boulevard https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g32655-d668172-Reviews-Banana_Bungalow_Hollywood-Los_Angeles_California.html dont j'adore le style et la disposition mais dommage que se soit loin de la plage . Donc si vous avez d'autres auberges sur Venice Beach ou Santa Monica à me proposer ? tu peux en trouver d'autres en faisant une recherche en anglais sur google "youth hostel venice beach" (ou santa monica), c'est ce qu'il y a de mieux situé sur LA.

3.pour les transports je compte louer une ou plusieurs voitures différentes ( normales et muscle car ) sur turo.com un site de location entre particulier , le craiglist de la location de voiture , par contre je ne sais pas comment sa se passe pour louer à des étrangers comme moi donc si quelqu'un a des infos ou d'autre piston pour la location auto ?? ton site à l'air pas mal du tout (je ne connaissais pas, et très bien positionné en termes de tarifs)...je te conseille d'essayer de faire une réservation et vois comment ça fonctionne...sinon sur hertz (passe par hertz.fr et non par hertz.com, tu auras un meilleur prix): ils ont des nouvelles collections de véhicules qui pourraient t'intéresser (et c'est nettement moins cher que la concurrence):
- la collection "prestige"
- la collection "adrenaline"
- la collection "dream cars"






d'ailleurs combien de temps minimum met on de Downtown à Venice Beach et inversement( en voiture et en transport ) ?? ça dépend du trafic 30 mins environ en voiture (je te conseille de regarder les temps de trajet sur google maps, tu peux voir les temps en voiture, en transport en commun...) de Downtown à Hollywood boulevard ?? et de Hollywood Boulevard à Venice Beach ?

4.Pour les activités que j'ai en tête , appart les visitesde la ville et le sport sur la plage : Jetski , stand de tir , boîtes de nuit pour le moment . ok

5.pour la communication j'ai un téléphone incompatible avec les bandes 3g et 4g américaines , donc je compte donc beaucoup sur le wifi ( whatsapp , viber , skype ) j'espère qu'il y a autant de hotspot wifi gratuit dans cette ville qu' à Miami . ben pas tant que ça pour le wifi, à part chez starbucks, mcdo...

Merci d'avance pour tous vos conseil et infos[/color]

Merci à toi. A très bientôt sur le forum. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.


chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Radio Bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : egiaxadun and 2 invités

cron