L.A KINGS

On y refait le monde et on échange, sur n'importe quel sujet!

L.A KINGS

Messagepar Thomas26 » 13 Juin 2014 08:59

Salut à tous !

Bon je sais que j'ai plus à faire à des fans de basquet ici, mais quand même, les Kings sont à 1 match de la Stanley Cup !!! Avec un parcours en Play-Off hallucinant !!! Chris toi qui habite pas loin du Stapples t'es allée voir un match ? ou même juste une retransmission devant avec les fans ? Je tuerai pour y être !!!!

RDV cette nuit pour le match 5 ! s'ils gagnent ça fera 2 Stanley Cup en 3 ans ! Enorme !


Go Kings Go !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: L.A KINGS

Messagepar chris » 13 Juin 2014 10:51

Thomas26 a écrit:Salut à tous !

Bon je sais que j'ai plus à faire à des fans de basquet ici, mais quand même, les Kings sont à 1 match de la Stanley Cup !!! Avec un parcours en Play-Off hallucinant !!! Chris toi qui habite pas loin du Stapples t'es allée voir un match ? ou même juste une retransmission devant avec les fans ? Je tuerai pour y être !!!!

RDV cette nuit pour le match 5 ! s'ils gagnent ça fera 2 Stanley Cup en 3 ans ! Enorme !


Go Kings Go !!!!!!


Non je ne suis jamais allé voir un match des Kings...ni même suivi un à la télé. Je ne suis pas fan de hockey. Mais j'ai deja assisté à un match de hockey (dans le new jersey) et j'étais même assis avec les joueurs dans le "box" (je ne sais pas comment ça s'appelle) car je connaissais 2 des joueurs et c'est assez impressionnant et violent...

Ca à l'air sympa en effet !

On croise les doigts pour la stanley cup alors.

A très bientôt,
C.
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: L.A KINGS

Messagepar JCC » 30 Juin 2014 01:13

J'étais présent durant les finales et il y avait de l'ambiance dans les bars ^^
Par contre, je ne sais pas s'ils ont gagné au final ?
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: L.A KINGS

Messagepar Thomas26 » 01 Juil 2014 06:00

Salut JCC,

Tu m'étonnes qu'il devait y avoir de l'ambiance !!!

Et YES !!!!!! ils ont gagné !!!! ils ont battu les RANGERS 4-1 sur la série. J'ai maté le match en live ça c'est fini au 2eme OT, c'était énorme ! Ils ont tombé les meilleurs franchises Playoffs, Sharks, Ducks , Blackhawks et Rangers (qui ont le meilleur gardien du monde tout de même !) ils méritent leur titre a fond ! J'aurai adoré être à L.A pour cet événement ne serait ce que pour la parade en ville 2 jours après !
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54


Retour vers Radio Bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ahuteexmiw, esapekox and 3 invités

cron