1 000 membres =)

On y refait le monde et on échange, sur n'importe quel sujet!

Re: 1 000 membres =)

Messagepar chris » 30 Jan 2014 10:35

Thomas26 a écrit:Non je fais pas de foot Américain mais j'aime beaucoup ce sport, ça à commencé a mon tout premier séjour aux USA quand ma famille d'accueil m'a emmené voir un match. ( C'était un match de pré saison des 49ers), c'était terrible !!! Puis depuis je regarde les matchs à la télé, avec les commentaires en VO c'est super !

Les Broncos font partis de mes équipes préférée (avec les Patriots et les Bears), je trouve qu'au vu de la saison ils méritent le titre, on s'ennui jamais devant leurs matchs, puis ils ont comme quarterback ce bon vieux Peyton Manning depuis 2 saisons , joueur que j'adore (autant le sportif que le personnage en lui même).

Je m'éclate 100 fois plus devant des matchs de NFL et de NHL que devant notre ligue 1 nationale ! Le soccer me fait absolument pas rêver, alors que les sporst US ... c'est l'Amérique quoi !! :D :D :D


Moi je suis beaucoup plus basket et notamment les Heat (Lebron, Wade, Bosh...)

Je suis pas trop Lakers...je trouve que Kobe est trop "cocky" et je ne supporte pas Gasol...

Mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps de regarder les matchs...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: 1 000 membres =)

Messagepar JCC » 30 Jan 2014 15:35

Je préfère également le basket, c'est plus direct.
J'aime bien les Heat également et j'avais adoré un match chez eux, un très bon souvenir.

Sinon Gasol a quitté les Lakes durant les fêtes ;)
A L.A. j'ai un ptite préférence pour les Clippers :P

Et normalement je retourne à LA en juin prochain pour l'E3 si tout va bien :)
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: 1 000 membres =)

Messagepar Thomas26 » 31 Jan 2014 00:20

Je regarde un peu aussi le basket, moins que la NHL et la NFL, mais si j'ai une équipe à soutenir c'est les Lakers, en souvenir de la grande période Bryant/O'neil fin 90's début 2000, là où je suivais plus la NBA.

Sinon Chris je te rassure tu rates pas grand chose à ne pas regarder les matchs cette année, c'est catastrophique pour les Lakers !

JCC, tu dis que Gasol a quitté les Lakers ??? tu tiens ton info d'où ? parti pour quelle franchise ??
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: 1 000 membres =)

Messagepar JCC » 31 Jan 2014 01:08

Ah mince autant pour moi, il y est encore ! Il me semblait qu'il était parti en échange avec un autre joueur. Je crois que les Lakers voulait le faire partir.
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: 1 000 membres =)

Messagepar chris » 31 Jan 2014 15:58

Gasol a toujours été la dernière roue du carrosse chez les "Fakers"...combien de fois ils ont voulu l'échanger...

Cette année, la finale des playoffs ça sera vraisemblablement OKC vs Heat...avec victoire pour les Heat (mark my words) et la 3ème ring pour Lebron et Bosh (la 4ème pour Wade).

Pour moi Lebron, une fois qu'il aura terminé sa carrière, sera considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du basket et le plus titré (au dessus de Jordan).

Bryant est cuit, il a déjà passé plus de temps sur un terrain de basket que Jordan et est loin d'avoir les mêmes stats que ce dernier...

Lebron est un monstre, un gars de 2m03 qui se déplace comme un PG d'1m80, capable de jouer toutes les positions...d'ailleurs nombre très impressionnant de "triple double" déjà dans sa carrière...et "clutch as hell".

Il avait réussi à amener les cavaliers plusieurs fois en Playoffs à lui tout seul (que des mauvais joueurs dans son équipe, "one man team").
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: 1 000 membres =)

Messagepar JCC » 03 Fév 2014 00:21

C'est clair que LeBron est exceptionnel, j'adore le joueur.
Mais en ce moment Kevin Durant d'OKC est énorme et a dominé LeBron lors de la dernière confrontation.
Et effectivement la finale pourrait être OKC vs Heat.
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: 1 000 membres =)

Messagepar Thomas26 » 03 Fév 2014 00:51

T'avais vu le coup venir JCC ;) :

http://www.latimes.com/sports/basketbal ... z2sFMfYw47

Sinon pour en revenir au SB, le pire qui m'ait été donné de voir depuis que je suis la NFL ! Une humiliation pour ce grand joueur qu'est P.Manning ! Match à sens unique, aucun intérêt ! Vraiment dégouté en tant que fan des Broncos ! Mon porte "bonheur" a porté la guigne ... lol


Entre ça et les Kings qui titubent depuis quelques matchs ... sales temps pour mes franchises fétiches ... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: 1 000 membres =)

Messagepar JCC » 03 Fév 2014 02:31

Ah ouais en effet ^^

Pour le SB, oui il est passé à coté de son match et les SeaHawks ont fait le match parfait apparemment (je n'ai regardé que le 1er quart temps).
En tout cas, ça donne envie de vivre l'ambiance autour du match, ça semble bon enfant.
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: 1 000 membres =)

Messagepar JCC » 25 Fév 2014 23:41

Gros séjour de 3 semaines aux US au mois de juin !

J'arrive à LA le 7 juin avec 3 autres camarades pour suivre l'E3 jusq'au 12 puis ensuite on part le 14, on se fait un road trip d'une semaine vers les Canyons et Parks autour de Las Vegas. Puis enfin, avec l'un de mes camarades, on se fait 6 jours à NY en partant de Las Vegas.
JCC
 
Messages: 72
Inscrit le: 03 Jan 2013 08:28
Localisation: Orleans

Re: 1 000 membres =)

Messagepar chris » 26 Fév 2014 09:54

JCC a écrit:Gros séjour de 3 semaines aux US au mois de juin !

J'arrive à LA le 7 juin avec 3 autres camarades pour suivre l'E3 jusq'au 12 puis ensuite on part le 14, on se fait un road trip d'une semaine vers les Canyons et Parks autour de Las Vegas. Puis enfin, avec l'un de mes camarades, on se fait 6 jours à NY en partant de Las Vegas.


ah ben ça va ! Tu te mouches pas avec le coude toi lol

Plus sérieusement trip sympa en perspective, tu nous raconteras...

A très bientôt,
Chris
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

PrécédentSuivant

Retour vers Radio Bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron