R.I.P Paul Walker

On y refait le monde et on échange, sur n'importe quel sujet!

R.I.P Paul Walker

Messagepar chris » 02 Déc 2013 10:26

chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46

Re: R.I.P Paul Walker

Messagepar Thomas26 » 02 Déc 2013 10:54

Article très complet. C'est quand même un truc de fou de mourir dans ces conditions en ayant construit sa carrière avec des films qui parlaient justement de courses de voitures sauvages ... quel destin ...

Je suis pas bien fan des films, à part le 1 qui se laissait regarder, mais fait chier quand même pour ce jeune acteur ... ça me rappel Ryan Dunn il y a 2 ans dans les mêmes conditions ... triste

R.I.P Mr Walker
Avatar de l’utilisateur
Thomas26
 
Messages: 130
Inscrit le: 13 Jan 2013 07:54

Re: R.I.P Paul Walker

Messagepar chris » 02 Déc 2013 12:53

Thomas26 a écrit:Article très complet. C'est quand même un truc de fou de mourir dans ces conditions en ayant construit sa carrière avec des films qui parlaient justement de courses de voitures sauvages ... quel destin ...

Je suis pas bien fan des films, à part le 1 qui se laissait regarder, mais fait chier quand même pour ce jeune acteur ... ça me rappel Ryan Dunn il y a 2 ans dans les mêmes conditions ... triste

R.I.P Mr Walker


oui moi aussi j'en ai un peu rien à foutre de la franchise FF...c'est juste que ça fait de la peine de voir un jeune gars de 40 ans partir comme ça...

Décidément les Porsches et les célébrités, ça fait pas bon ménage (James Dean, Ryan Dunn et maintenant Paul Walker)...
chris
Site Admin
 
Messages: 1018
Inscrit le: 22 Nov 2010 08:46


Retour vers Radio Bistro

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : albyowebai and 2 invités

cron